Que penser des aspirateur Dyson ?

Quels sont les avis sur les aspirateurs de la marque Dyson ?

Dyson est une entreprise technologique britannique qui développe et produit une variété de produits domestiques, notamment des aspirateurs, des sèche-mains, des ventilateurs sans pale, des appareils de chauffage et des sèche-cheveux. Elle a été fondée en 1987 par James Dyson. Cependant, les aspirateurs de Dyson sont les plus populaires, et c’est pourquoi Dyson est si connu. Pour commencer, choisissez votre mode d’alimentation préféré : Eco, Auto, ou Boost. Le mode Eco est conçu pour les travaux de nettoyage plus longs et garantit que vous en aurez pour votre argent avec votre batterie. Le mode Auto est une option moyenne qui permet à votre aspirateur de changer de puissance automatiquement lorsque vous changez d’étage. Et il y a le mode Boost, qui vous met dans une frénésie de nettoyage qui aspire même les saletés et les crasses les plus profondes. Il suffit d’appuyer sur un bouton de l’écran LCD de l’aspirateur pour passer d’un mode de puissance à l’autre.

L’aspirateur Dyson

La série d’aspirateurs Dyson a été motivée par le manque de fonctionnalités et la mauvaise utilisation des aspirateurs actuels, comme l’utilisation de sacs pour attraper la poussière qui finissent par se boucher, ce qui atténue et réduit la puissance d’aspiration. Pour remédier à cette lacune flagrante de la plupart des aspirateurs, James Dyson a tenté de reproduire les séparateurs centrifuges utilisés dans les milieux industriels pour éliminer la sciure et les particules de l’air, et d’intégrer cette version à plus petite échelle de la technologie dans un aspirateur.
Après 5 127 prototypes et peu de succès, Dyson a cédé sa technologie sous licence à Apex Ltd, une entreprise japonaise qui a reconstruit la technologie cyclonique et l’a lancée sous le nom de GeForce, qui est devenu un symbole de statut social au Japon.

A quoi consiste la technologie d’aspiration de l’aspirateur Dyson ?

A quoi consiste la technologie d'aspiration de l'aspirateur Dyson ?

Pour éliminer la poussière, les allergènes et autres particules de l’air, les aspirateurs Dyson utilisent tous la technologie de séparation cyclonique, ce qui fait de toute sa gamme de produits certains des meilleurs aspirateurs du marché. L’air à l’intérieur de l’aspirateur peut tourner à des vitesses très élevées grâce à cette technologie. L’aspiration est puissante et persistante grâce à cette technologie.

Elle s’effectue en trois étapes, en commençant par un système de filtrage qui collecte toutes les saletés et les poussières. Les plus grosses particules sont capturées et triées avant d’être transférées dans un bac. Cette technique permet non seulement d’obtenir une aspiration de longue durée, mais aussi de réduire les risques d’obstruction de votre aspirateur.

Lorsque vous avez terminé de nettoyer l’aspirateur, videz-le et il sera de nouveau prêt à l’emploi. Mais ce n’est pas tout. Dyson est également réputé pour quelques autres innovations de marque. La technologie de la boule de Dyson est conçue pour être facile à diriger autour de vos meubles et des endroits de votre maison.

Quels sont les avis sur les aspirateurs de marque Dyson ?

Selon un site de vente d’aspirateurs, il y a eu 500 jugements sur la marque Dyson. Ce dernier a eu une note globale de 4.5/5 ! en raison que la majorité des clients préfèrent cette marque. Dyson est un fabricant : d’aspirateurs et de diverse matériel de nettoyage :

  • de purificateurs d’air ;
  • de ventilateurs ;
  • de sèche-mains ;
  • et de sèche-cheveux.

Il propose un large assortiment d’aspirateurs à main, d’aspirateurs traîneaux et d’aspirateurs verticaux traditionnels. Ils n’ont pas de dépenses récurrentes puisque la technologie cyclonique de Dyson est utilisée dans toute leur gamme, ce qui élimine le besoin d’un sac à poussière tout en filtrant les allergènes.

Les aspirateurs Dyson sont, dans l’ensemble, légers, agiles et adaptables. Cependant, ils se caractérisent généralement par une longue liste de composants à nettoyer régulièrement, une qualité de construction plastique et une durée limitée en mode haute puissance pour les aspirateurs sans fil.

Retour haut de page